Alyssandra.fr » A ma façon » Pour faire plaisir à ma petite nièce : un abonnement magazine enfant

Pour faire plaisir à ma petite nièce : un abonnement magazine enfant

Je ne savais pas vraiment quoi offrir à Noël à ma petite nièce et après avoir réfléchi, je me suis souvenue qu’elle aimait bien les magazines, et ce genre de lecture rigolote pour les petits.

Seulement, sa maman lui achetait à la base ces mags par le biais du marchand de journaux, et comme toutes les mamans, elle n’y pensait pas toujours, au vu des semaines très chargées qu’elle est obligée de subir. Cela m’a fait donc penser à une solution sympa : pourquoi ne pas lui offrir un abonnement magazine enfant, afin qu’elle puisse recevoir directement son mensuel préféré à la maison ?

Abonnement magazine enfant

Une bonne idée pour lui faire plaisir

J’ai donc pris la décision de lui offrir cette petite attention pour un an, et je me suis mise à rechercher donc des offres d’abonnement magazine enfant. Et mine de rien, ce n’était pas de tout repos, car il y a beaucoup de choses semblables sur le web !

Un site a néanmoins attiré mon attention, c’est jemabonne.fr, et comme son nom l’indique, celui-ci est spécialisé dans les abonnements de ce type. La grosse surprise ici, ce sont les prix : en effet, on peut trouver facilement des abos à des prix hyper intéressants, et ainsi, ce super cadeau ne m’a vraiment pas coûté cher. C’était mon bon plan du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*