Alyssandra.fr » A ma façon » Les gens violents doivent être punis sévèrement

Les gens violents doivent être punis sévèrement

Si il y a bien une chose que je ne supporte pas dans ce monde parfois cruel dans lequel nous vivons, c’est la violence.

Il existe plusieurs sortes de violences, celle que l’on dit verbale et l’autre que l’on nomme physique, je suppose qu’il y en a d’autres mais je ne suis pas assez informée pour en parler.

La violence verbale peut faire aussi mal voir plus que la violence physique, elle peut déstabiliser quelqu’un, le diminuer, le rabaisser et lui faire croire qu’il n’est bon à rien.
On peut appeler ça de la manipulation psychologique.

La violence physique tue plusieurs centaines de femmes en France et par an, c’est énorme et honteux dans un monde tel que le nôtre, de trop nombreux enfants subissent tous les jours des sévices dont ils ont honte et certains perdent la vie suite à des coups et blessures.

Le pire dans tout ceci c’est que cette violence est faite souvent par des personnes qui sont proches de la victime, parfois l’entourage ou les voisins sont au courant mais par peur de représailles, ils ferment les yeux et les oreilles.

Dénoncez une personne violente est un devoir

Les gens violents doivent être punis sévèrement

Les personnes qui frappent, qui insultent, qui rabaissent, qui enferment sont des lâches, ils s’en prennent souvent à des plus faibles qu’eux, ils ont souvent subis ce genre de choses dans leur enfance mais ce n’est pas une raison pour reproduire cette situation impensable et inacceptable.

Nous devons tout faire pour dénoncer ces malades, il faut absolument qu’ils sont sévèrement punis, qu’ils soient soignés et surtout qu’ils ne soient plus en contact avec des personnes plus faibles qu’eux.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*