Alyssandra.fr » A ma façon » Je vais renouveler mon dressing

Je vais renouveler mon dressing

Coucou les minettes!

Alors vos vacances se sont bien passées? J’espère car moi je ne suis pas partie, en effet j’ai un projet pour la rentrée qui me tient à cœur et que je voudrais bien réaliser.
Je voudrais renouveler tout mon dressing, tout d’abord faire en sorte que les rangements soient un peu plus grands mais ensuite, je souhaiterai changer tous mes vêtements que je trouve maintenant trop sombres!

Les deux dernières années, j’avais trouvé que le noir ça faisait très distingué, que c’était classe et outre le noir, le gris et le blanc, il n’y a que ça dans mon dressing.

Pour l’automne j’aimerai un peu plus de couleurs, du orange, du vert, du bleu bref des teintes un peu plus vives.

L’an dernier, je devais être déprimée

Je vais renouveler mon dressing

On dit que celles qui s’habillent en noir sont déprimées, qu’elles veulent passer inaperçues, je crois que pour moi, c’est la deuxième solution qui est la bonne. Je suis quelqu’un de discret et jusqu’à maintenant mon dressing me ressemblait.

Cette année on ne va pas dire que je vais être haute en couleur mais tout de même, je vais afficher quelques teintes qui ne sont pas habituelles pour moi!

Que me conseillez-vous les filles? Vous avez appris à me connaître aujourd’hui et vous devez savoir un peu mes goûts, dites-moi ce que vous me verriez porter?

Ne soyez pas trop excentriques dans vos idées car je ne pourrais pas porter du rouge ou du jaune poussin par exemple!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*