Alyssandra.fr » A ma façon » Robe longue noire, la mienne est fendue !

Robe longue noire, la mienne est fendue !

Il y a très longtemps que j’ai envie d’une robe noire mais pas n’importe laquelle, en effet, j’aimerai beaucoup une robe longue noir et j’en ai trouvé une qui me plaît beaucoup dans une boutique du centre ville.

Cette robe n’est pas une robe banale, elle n’est pas faite pour être portée tous les jours, je dirais que c’est plutôt une robe de soirée car c’est une robe noire longue mais elle est fendue sur le côté, elle a  un grand décolleté dans le dos en dentelle et sur le devant elle a un col boule assez échancré.

Je dirais que cette petite robe de soirée est plutôt sexy et qu’elle devrait être parfaite pour une soirée de mariage.

C’est ma meilleure amie qui se marie dans un mois, j’ai trouvé une belle robe longue écrue et turquoise comme les tons du mariage, elle sera idéale pour la cérémonie et pour l’apéritif mais le soir, je voudrais faire impression et avec cette robe noir longue, ça va être le cas.

Robe longue noire

Je serais aussi belle que la mariée.

Si je me suis ruinée pour acheter ma première robe mais franchement, elle en vaut la peine, ma robe longue noire pas cher était très abordable, j’ai d’ailleurs cru que la vendeuse s’était trompée dans le tarif mais ce n’était pas le cas, ce fut donc une belle surprise de payer une belle robe de soirée à moins de 70 €.

Les robes noires que se soient des robes longues de soirées, de cocktails ou des robes pour porter au quotidien peu importe, elles sont toujours à la mode et toutes les femmes devraient en avoir au moins une dans leurs dressings.

Alyssandra propose aussi :