Alyssandra.fr » A ma façon » Le rose : Une couleur tendance et à porter sans attendre !

Le rose : Une couleur tendance et à porter sans attendre !

Dans le monde de la mode, les tendances se suivent mais ne se ressemblent pas toujours. Pourtant, il y a des indémodables qui reviennent toujours sur le devant de la scène et c’est bien le cas de la couleur rose. Donnant toujours un effet bonne mine, avec différentes teintes pour se mettre en valeur, et avec son petit côté acidulé et gourmand, le rose est une couleur qui sait en mettre plein les yeux et qui pétille. Et ce ne sont pas les stars qui vont nois contredire car nombreuses sont celles qui apparaissent avec cette couleur pour leur tenue de soirée et même dans leur quotidien.

Essayer le rose c’est l’adopter !

Essayez de porter une fois du rose et vous verrez que vous allez adopter cette couleur sans attendre. Que vous soyez brune, blonde, rousse, le rose sait se s marier avec toutes les teintes de cheveux en apportant en plus de la lumière et toujours beaucoup de bonne humeur. En été, elle permettra de sublimer les peaux halées, en hiver, elle apportera gaieté et gourmandise.

De plus, il existe différents roses pour répondre à tous les styles, du plus clair au plus foncé et vous trouverez assurément celui qui vous correspond au mieux !

Make up vif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*