Alyssandra.fr » A ma façon » Les effets des séances UV

Les effets des séances UV

Bonjour les filles!

Je ne sais pas ce que la période estivale nous fait mais nous les filles, nous voulons être au top de notre forme, au top de la mode et surtout au top physiquement.

Pour cela, rien ne nous échappe, on déniche les derniers petits hauts tendances, on mange très équilibré, on se remet au sport pour perdre quelques kilos prit en hiver, on mange des pilules pour préparer son corps au soleil et on est même prête à faire des séances d’UV.

Qui de vous est prête à dépenser des fortunes pour se faire faire des UV?

Il faut savoir que les séances UV ne sont pas toutes identiques, certaines ne durent que 5 minutes pour les débutantes pour un prix de 10 € environ et d’autres coûtent 45 € pour une durée de 30 minutes.

Les premières séances sont précédées d’un questionnaire très important pour cibler vos besoins, questions personnelles, médicales, bref il faut répondre le plus précisément possible.

Les séances d’ UV peuvent être dangereuses

Les effets des séances uv

Des brûlures plus ou moins importantes peuvent être provoquées sur tout le corps par des UV, des cancers de la peau sont peut être la cause de trop de séances.

Il faut savoir que notre corps a un capital soleil et que lorsqu’il est dépassé, il se met en garde en développant toutes sortes de choses pas toujours très positive!

Est-ce que la beauté physique est aussi importante pour vous, est-ce que vous avez besoin d’être bronzée pour briller cet été?

Dites-moi votre avis les filles?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*