Alyssandra.fr » A ma façon » Organiser son séjour sans prise de tête

Organiser son séjour sans prise de tête

Au large des côtes bretonnes, on se retrouve rapidement en plein coeur des îles anglaises, avant d’atteindre les falaises du Royaume-Uni.

Et il s’agit de véritables petits coins de paradis. De mon côté, j’ai décidé il y a peu d’aller faire un tour à Guernesey, histoire de quitter un peu la ville et d’aller prendre l’air tout en découvrant quelque chose de différent. Et je n’ai vraiment pas été déçue de ce que j’ai trouvé sur place, en matière d’ambiance et de visites à faire.

Votre traversée et votre hébergement

On m’avait dit pour l’organisation d’aller sur le site de Condor Ferries pour réserver un ferry pour la traversée. Mais l’avantage, c’est que l’on peut également profiter du site pour trouver l’hébergement dans la foulée, je vous avoue que cela m’a fait gagner du temps et que ce fut donc plutôt appréciable.

J’ai donc eu l’occasion de trouver un petit B&B (bed and breakfast pour les novices et les non-anglophones).

En amoureux ou en famille

De mon côté, j’étais partie à deux pour ce weekend, mais rien ne vous empêche de trouver un endroit sympa pour loger toute votre famille. De nombreuses adresses sont particulièrement économiques. Ce sont généralement de petits hôtels 2 étoiles qui ne manquent pas de charme, et qui probablement vont vous faire envie à vous aussi.

N’hésitez donc pas à réserver en passant par le même site sincèrement après avoir comparé, je n’ai pas trouvé mieux. Le choix est plutôt intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*