Alyssandra.fr » A ma façon » Le style parfait pour l’été

Le style parfait pour l’été

Les filles, cette fois, ça y est, je suis sûre d’avoir trouvé le style parfait pour passer un été stylé, mais aussi au frais. Après avoir cherché pendant des semaines dans les revues, et sur le net, je pense que ce look est l’idéal.

Il est tout simple, mais pourtant il y’a quelques codes, qui font que cette tenue fonctionne à la perfection. Regardez la photo que j’ai mise ci-dessous : c’est exactement ce que je désire vous expliquer. Tout est fait pour que la silhouette soit mise en valeur.

Les jambes sont bien galbées grâce aux chaussures plateformes, les éventuelles poignées d’amour sont habilement masquées par le top, et les épaules et la poitrine sont bien dessinées et mises en valeur par ce haut qui possède de fines bretelles.

Style été

Le drapé du top crée une illusion intéressante !

J’adore cette astuce : le top un peu long et son drapé, donne l’illusion que c’est une robe très courte, quand on regarde la silhouette de loin, et le short ne semble même pas exister.

C’est comme si on portait deux tenues différentes selon d’où l’on vous regarde ! Moi je ne sais pas vous, mais j’adhère complètement.

En plus, les tissus sont très légers et comme il y en a peu, on ne risque pas d’avoir trop chaud. Et vous, vous en pensez quoi ?

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*