Alyssandra.fr » A ma façon » Je me suis mise à la moto avec mon copain

Je me suis mise à la moto avec mon copain

Ça y’est les filles, la moto est ma nouvelle passion. Pourtant au départ, cela ne m’attirait vraiment pas. Quand je voyais des motards sur l’autoroute, je pensais toujours qu’ils roulaient comme des fous, et que c’était très dangereux.

Mon copain, lui a un permis moto, et roule régulièrement, mais dans le but uniquement de profiter du beau temps, de rouler simplement, et d’explorer de nouveaux coins. Je ne voulais jamais monter derrière lui, jusqu’au mois passé.

J’ai été très surprise des sensations que l’on peut ressentir quand on est sur une moto. On ressent la vitesse, mais comme on accompagne vraiment le mouvement de la moto, c’est comme si on ne faisait plus qu’une avec elle. C’est très grisant !

Moto

Un vrai sentiment de liberté

Mon petit-ami conduit très bien sa moto, et comme il respecte les limitations de vitesse, je me suis sentie immédiatement ne sécurité avec lui. Je regrette même de ne pas avoir tenté l’aventure avec lui plus tôt !

Cela me plaît tellement, que j’envisage sérieusement de passer moi-même mon permis, pour pouvoir moi aussi avoir ma propre moto. Car le sentiment de liberté qu’on ressent en moto est tout à fait incomparable.

Et avec les beaux jours, partager de tels moments en amoureux, c’est encore mieux !

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*