Alyssandra.fr » A ma façon » Tendance de mode, bien la suivre

Tendance de mode, bien la suivre

J’ai toujours aimé la mode, cette passion m’a prise lorsque j’étais adolescente et elle n’est pas prête de s’arrêter.

Je connais sur le bout des doigts toutes les tendances de mode et j’essaie de suivre cette tendance même si financièrement ce n’est pas toujours facile.

J’ai mes petites astuces pour être toujours à la tendance mode, je vais dans des solderies où je fais des affaires incroyables, dans ma petite ville, il y a une boutique qui solde tous des vêtements de marque et j’y passe la plupart de mon temps libre après les cours.

Tendance de mode

La dernière fois, j’ai acheté un pantalon de grande marque à moins 50%, je n’aurai jamais pu me le payer au prix réel et j’étais très contente de mon achat.
Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des vêtements démodés ni avec des vices cachés, les articles sont tous au goût du jour et en très bon état. 

J’ai même créé un blog mode tendance qui marche très fort.

Parfois, je me rend sur le marché du quartier et j’y trouve des tenues très sympathiques à des prix très abordables, petits hauts, slim, tailleur, petite jupe, jean, je peux m’habiller à bas prix sans mettre mon compte en banque dans le rouge.

La tendance mode 2016 c’est aussi les accessoires qui font parfois toute la différence et là j’avoue que je ne choisis pas forcément des articles haut de gamme car j’adore changer régulièrement.

Je préfère avoir 3 ou 4 sacs à mains bon marché qu’un seul hors de prix pas vous?

Alyssandra propose aussi :