Alyssandra.fr » A ma façon » Tout savoir sur les cigarettes douanes andorre

Tout savoir sur les cigarettes douanes andorre

Je voulais faire un article depuis un moment sur les droits de douane dans les pays qui fournissent les cigarettes moins chères. C’est quelque chose qui me tient à cœur, parce que je sais que pas mal d’entre vous se sont fait arrêter au moment de passer les douanes.

Pour éviter ça, je vous conseille de bien vous renseigner sur la réglementation des quantités de tabac que vous pouvez légalement ramener en France. En effet, les cigarettes douanes andorre ne sont pas les plus accessibles, dans le sens où vous ne pouvez pas ramener une quantité infinie de tabac en France.

Il faut respecter les quotas de tabac

Tout savoir sur les cigarettes douanes andorre

Vous pouvez vous renseigner sur des sites spécialisés ou alors quand vous serez dans la principauté d’Andorre, c’est quelque chose qui est particulièrement bien indiqué.

En fait les quantités pour les cigarettes douanes andorre sont assez simples à retenir si jamais vous voulez vous éviter une réquisition de votre voiture.

Il ne faut pas que vous rameniez chez vous plus de 300 cigarettes industrielles et si jamais vous préférez le tabac à rouler, il ne faudra pas dépasser une dose de 400 grammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*