Alyssandra.fr » A ma façon » Toute une collection de lingerie

Toute une collection de lingerie

Je suis une fille bien dans sa peau qui ne se prive pas du plaisir de la vie. Je suis ronde et j’ai des courbes, ce qui ne m’empêche pas de dire que je me trouve belle et désirable.

Je ne suis pas comme ces filles qui font une fixation sur leurs kilos ou leur poids. S’il est vrai que je pourrai un jour décider de maigrir un peu, ce n’est pas parce que j’ai honte de mon corps. C’est surtout par rapport à ma santé.

Comme jusque-là, je n’ai pas de problème de santé lié à mon poids, je n’en fais pas encore un drame. D’ailleurs, il y a des amies qui me demandent comment je fais pour être toujours resplendissante et surtout pour être toujours bien dans ma peau.

La réponse unique et exacte, c’est que je prends beaucoup soin de mon apparence et je m’accepte telle que je suis. Je fais vraiment attention à tout, de la tête aux pieds, en passant par les tenues, les chaussures, la lingerie, etc.

Ronde et belle, comment y arriver ?

Logo lingerie sexy lingerystory.frJe suis une très grande amatrice de lingerie fine et de tenue sexy. Beaucoup de mes amies qui ont honte de leur corps et qui n’osent jamais se mettre en tenue légère souhaitent me ressembler sans jamais oser franchir le pas.

Je leur dis juste qu’il y des choses coquines et glamour adaptées aux rondes, ce n’est vraiment pas la peine de s’en priver.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*