Alyssandra.fr » A ma façon » Trench beige, un élément indémodable qui donne du style et du chic

Trench beige, un élément indémodable qui donne du style et du chic

Si un jour on m’avait dit que j’achèterais un trench beige femme, je ne l’aurais pas cru et pourtant, c’est mon tout dernier achat.

Je trouvais qu’un trench faisait trop classique trop vieux, trop rétro, bref qu’il n’était pas fait pour moi.

La semaine dernière, j’ai accompagné ma meilleure amie pour faire les boutiques, elle avait vu un trench femme beige dans une vitrine et elle avait flashé dessus.

Nous sommes entrées dans la boutique et avec la chance qu’elle a, le trench était encore là.

Mon amie a voulu que je l’essaie, vu que nous avons la même morphologie, elle voulait se rendre compte ce que ce petit imperméable allait donner sur elle.

J’ai donc enfilé ce trench homme beige mais version féminine et en me regardant dans le miroir, j’ai trouvé qu’il m’allait très bien, il affinait ma silhouette et mettait mes jambes en valeur.

En quelques secondes, j’ai changé d’avis sur les trenchs, comme quoi il ne faut jamais dire jamais!

Trench beige

Ce trench est la pièce préférée de mon dressing.

Au finale, c’est moi qui suit ressortie de la boutique avec un trench beige homme mais version féminine et mon amie a acheté une belle veste en lin pour cet été car finalement le trench était trop simple pour elle.

Mon trench est imperméable, il a un doublure amovible qui permet de porter cet imperméable aussi bien l’été que l’hiver, il a aussi une capuche que je n’ai jamais mise et une ceinture originale, tout ce que j’aime!

Alyssandra propose aussi :