Alyssandra.fr » A ma façon » Tunique dentelle : en montrer un peu, mais pas trop

Tunique dentelle : en montrer un peu, mais pas trop

J’ai toujours adoré le style bohème et les tuniques font parties intégrantes de mon dressing, j’adore celles qui sont en couleurs très vives, très chamarrées et j’ai découvert récemment une tunique en dentelle exceptionnelle.

En effet, je suis passée devant une vitrine et mon regard a été attiré par cette tunique à la fois simple, sexy et très tendance. 

Cette belle tunique était noire dans la vitrine, elle avait des manches longues, froncées, elle avait un décolleté qui laissait voir juste ce qu’il fallait et la dentelle plus ajourée au niveau de la poitrine laissait planer une petite allure coquine.

Je suis entrée dans la boutique et j’ai essayé cette tunique en dentelle, elle m’allait merveilleusement bien, elle était classe, sensuelle et elle m’était mes formes en valeurs.

Tunique dentelle

Je ne porte que des tuniques.

J’ai donc succombé aux charmes de cette tunique presque affriolante et j’ai acheté le modèle exposé en noir.

Mes amies ont adoré cette tunique en dentelle, je la porte souvent avec un leggings et j’aime beaucoup ma nouvelle tenue.

Hier, je suis repassée devant la même boutique et j’ai vu que le modèle de la tunique en dentelle que j’avais acheté y était toujours mais en blanc, sans vraiment réfléchir, je suis de nouveau entrée dans la boutique et je l’ai acheté.

C’est peut-être bête d’avoir les deux mêmes tuniques dans son dressing même de différentes couleurs mais elles sont tellement belles que je n’ai pas pu résister.