Alyssandra.fr » A ma façon » Tunique femme dentelle, joindre l’utile à l’agréable

Tunique femme dentelle, joindre l’utile à l’agréable

Tunique courte, tunique longue, tunique blousante peu importe, cet été les tuniques nous en ont fait voir de toutes les couleurs et de toutes les formes et d’après mes constatations sur le net, cet hiver, elles feront encore parties des inconditionnelles.

Pourtant parmi toutes ces tuniques, il y a eu la tunique dentelle femme qui a prit un gros avantage sur les autres plus classiques, il est vrai que la dentelle a toujours beaucoup de succès et dans ce cas, c’est flagrant.

J’ai moi même acheté deux tunique femme avec dentelle, l’une est blanche et l’autre noir, rien de bien original mais elles s’accorent parfaitement bien avec mes bas souvent colorés surtout en été.

Pour moi, porter une tunique, c’est forcément un gage de bien être, de confort et même d’élégance car qui a dit que la dentelle n’était pas élégante?

Tunique femme dentelle

Certaines tuniques sont très élégantes.

Mes préférée sont les tuniques dentelle femme que je trouve sexy, avec une mini jupe ou un leggings, je suis au top!

Ma tunique noir en dentelle est transparente, si je suis de soirée romantique avec mon chéri, je ne porte qu’un simple soutien gorge noir dessous, c’est sexy, coquin et presque provocant mais j’adore ça.

Si je suis entre amis, je met un caraco pour ne pas paraître trop avenante, c’est le gros avantage de ma tunique noir, elle s’adapte à toutes les situations selon ce que je porte avec et dessous.

Quand à ma tunique femme en dentelle blanche, elle est beaucoup plus sage et je la porte au quotidien.

Alyssandra propose aussi :