Alyssandra.fr » A ma façon » J’ai choisis des vacances relaxantes

J’ai choisis des vacances relaxantes

Bonjour les filles!

L’été est déjà loin mais souvent je repense aux vacances que j’ai passé, c’était tout simplement des jours de pur bonheur.

Toute l’année, je cours à droite à gauche, je jongle comme beaucoup d’entre vous avec les horaires, les transports en communs, les obligations professionnelles ou familiales et pour mes vacances, j’avais besoin de calme et de repos.

C’est donc tout naturellement que j’ai choisis des vacances relaxantes dans un hôtel grand luxe où sont proposés massages, sophrologie, aquagym et détente en tous genres.

Je n’y suis pas allée seule et comme je n’avais pas de petit copain à l’époque, j’ai proposé ces quelques jours à ma meilleure amie qui m’a répondu positivement tout de suite.

Nous sommes donc partis dans ce petit paradis pour le corps et l’esprit toutes les deux, j’étais super contente de pouvoir partager mes vacances avec cette fille car nous nous entendons super bien et nous n’avons pas beaucoup d’occasions de papoter et de passer du temps ensemble.

Tout le monde était aux petits soins pour nous

J'ai choisis des vacances relaxantes

Nous avons été très bien accueilli, dans la chambre il y avait un joli bouquet de fleurs, des friandises locales, une décoration à couper le souffle et une vue imprenable sur la plage.

Dès le premier soir, les animateurs nous ont proposé une séance de sophrologie suivit d’un massage aux huiles essentielles, nous avons donc dormi comme des bébés dès la première nuit!

Ces quelques jours ont été merveilleux, nous étions aux anges avec massages à gogo, cocktails de fruits frais, relaxation en piscine, cours d’aquagym, bref tout pour que le corps et l’esprit retrouvent un bien être perdu depuis des mois déjà!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*