Alyssandra.fr » A ma façon » Vetement boheme, le look tout en couleurs

Vetement boheme, le look tout en couleurs

Le vetement boheme chic se traduit par un style hippie, avec des vêtements larges mais chics à la fois. Ce style s’est démocratisé de nouveau cette année et est donc au cœur de la tendance pour cette saison printemps-été. Ainsi, jupes flottantes, jolies blouses, foulards, mais aussi accessoires comme des bracelets multicolores sont à adopter d’urgence.

Un style coloré :

Avec ce look vous n’aurez plus de raison de ne pas porter de couleurs vives cet été. En effet, les vetements boheme chic, proposent un choix de couleurs tels que le bleu, le rouge vif, rose poudré, vert,… en plus du traditionnel coloris blanc. Avec les vêtements boheme vous aurez un air insouciant, mais hauts en couleur ! Ainsi, ce look permet d’arborer des vêtements en soie, en coton, fluides et aériens. Le vetement style boheme est conçu appuyer votre féminité. D’inspiration poétique et romantique, ces vêtements souples vous offrent des couleurs naturelles.

Ainsi, vous avez le choix entre des robes longues romantiques aux motifs fleuris, des blouses larges aux tons pastels. De plus, succombez mesdames aux vêtements à franges, mais aussi à l’élégance et au charme de la dentelle chic. En optant pour ce style rétro et hippie à la fois, vous serez au cœur de l’attention toute cette saison mais aussi prête pour la séduction.

Je suis vraiment à fond sur ce look rempli de couleurs et qui permet de se sentir bien et en pleine forme. Surtout qu’il revient à la mode pour cet été et c’est tant mieux