Alyssandra.fr » A ma façon » Voyage linguistique : école de langue côté Barça

Voyage linguistique : école de langue côté Barça

Ben oui, je suis une footeuse et je l’avoue, malgré ma nationalité qui ne fait aucun doute, française, mon équipe favorite est le Barça !

Alors, quand on m’a demandé de parler couramment l’espagnol dans ma boite (je vends des étiquettes pour les fruits et légumes), je n’ai pas hésité et j’ai choisi de partir en voyage linguistique à Barcelone 6 semaines pour parfaire mon espagnol qui était, à l’origine, très médiocre.

Voyage linguistique : école de langue côté Barça

Un plaisir peut en cacher un autre

Les Espagnols sont notre premier client, et si ceux-ci parlent le plus souvent français, les producteurs du sud de l’Espagne ne le pratiquent pas. J’ai cherché un moyen d’améliorer mon niveau d’espagnol et s’il me permettait jadis de commander une paëlla, il s’avérait insuffisant pour trader des marchés.

J’ai trouvé plusieurs sites web intéressants qui m’ont permis de trouver la solution pour vivre 6 semaines (payées par mon patron) à 1 kilomètre du stade de Barcelone. Journées studieuses et soirées enflammée au programme, ce voyage linguistique restera gravé dans ma mémoire !

Alyssandra propose aussi :